comment s'habiller en discotheque

COMMENT ENTRER DANS UNE BOÎTE DE NUIT

Tout le monde n’entre pas dans une boîte de nuit, tu veux être sûr que tu fais partie de ceux qui le font? Suivez nos meilleurs conseils pour y parvenir!

Tout d’abord, une chose vraiment évidente, vous devez apporter votre pièce d’identité. 

Pour vous préparer, vous devez également avoir une photocopie de votre passeport ou de votre pièce d’identité sur votre téléphone au cas où quelque chose se produirait avec vos originaux et ne pourrait pas être montré.

Habillez-vous pour impressionner et assurez-vous de suivre le code vestimentaire du club.

Pour les filles petites ou moyennes, si vous ne saviez pas déjà que les talons hauts sont un must, vous pouvez avoir une paire d’appartements avec vous pour changer plus tard, mais ne le dites pas au videur. Les femmes plus grandes ont de la chance et peuvent porter des chaussures plates, mais elles doivent être élégantes, pas de chaussures de sport, pas de baskets, de baskets, etc. , tout le monde ne pense pas que les Yeezy sont cool.

Nous avons fourni le code vestimentaire de certains clubs pour hommes et femmes, mais un bon conseil est de jeter un œil à leurs dernières photos sur les réseaux sociaux et de noter ce que la foule porte!

La meilleure façon de vous assurer d’entrer est si vous entrez en contact avec un promoteur interne, ils sont généralement (mais pas toujours) meilleurs car ils ont plus d’influence sur la portière et peuvent souvent faire la queue pour faire sauter leurs invités. 

Bientôt, nous montrerons le taux de réussite moyen des promoteurs dans l’application, c’est-à-dire à quelle fréquence ils font entrer des gens dans le club. Choisissez des offres où le promoteur dit qu’il ou elle sera personnellement là pour vous laisser entrer. S’ils demandent simplement: dites mon nom à la porte, vous feriez généralement mieux d’appuyer sur Ignorer cette offre pour en choisir une nouvelle.

Si vous avez la chance d’être invité à rejoindre une table VIP, optez pour cela, car avec une réservation de table, vous entrez définitivement et sautez la file d’attente.

Ce n’est pas le «droit» de tout le monde d’entrer et cela peut sembler assez dur et peu profond, mais les clubs sont des entreprises et ils doivent s’assurer d’avoir une foule de qualité pour attirer les VIP qui achètent des tables chères. Le personnel de porte a toujours le dernier mot si quelqu’un entre ou non, quelle que soit la liste des invités. S’ils n’aiment pas un groupe pour une raison quelconque, ils inventeront une raison pour laquelle ils ne viennent pas. Gardez cela à l’esprit et respectez-le. N’essayez pas de prétendre que vous avez le droit d’entrer parce que vous êtes sur une liste. 

Une règle de base est que plus vous avez d’hommes dans le groupe, plus il sera difficile de passer devant la portière. Une astuce qui fonctionne généralement est de mettre les filles à l’avant du groupe et d’avoir les gars à l’arrière. Pensez à ce que voit la portière. Les femmes plus petites devraient généralement se tenir devant les plus grandes, car elles ne seraient pas vues autrement.

Assurez-vous de connaître le nombre de groupes avant d’atteindre le début de la file d’attente afin que, lorsque le personnel de porte vous demande combien vous êtes, vous puissiez répondre au nombre de filles et de garçons sans avoir à faire demi-tour et à faire un comptage.

N’oubliez pas que l’interaction avec la portière / la sécurité est comme une interview. Les questions qu’ils posent ne sont pas nécessairement parce qu’ils veulent vraiment savoir exactement combien de verres vous avez bu avant votre arrivée, c’est généralement juste un outil pour évaluer à quel point vous êtes en état d’ébriété et à quel point vous vous portez bien. Essayez de ne pas paraître nerveux ou timide comme si vous ne pensiez pas être digne d’entrer, mais en même temps, il est important de ne pas être arrogant comme si la portière n’avait pas le pouvoir de vous arrêter.

Maintenant à la manière taboue, des pots-de-vin:

Parfois, il peut être possible de vous corrompre si cela est fait avec élégance. La façon de le faire est de plier une note dans un petit carré qui tient dans votre paume sans sortir et de vous assurer que le numéro dans la note est clairement visible. Vous le pressez contre votre paume avec votre pouce sans en couvrir la valeur. Vous inclinez votre main pour que seul le gars de la sécurité que vous essayez de soudoyer puisse le voir, personne d’autre, n’oubliez pas les caméras de sécurité. Vous lève la main d’une manière confiante, comme si tu étais sur le point de lui serrer la main tout en établissant un contact visuel. Vous devez voir qu’il voit la note dans votre main avant de l’attraper car s’il vous serre la main sans voir la note, il peut se faire prendre au dépourvu et paniquer. Vous voudrez peut-être lui faire signe rapidement avec les yeux de regarder votre main pour qu’il sache ce qui se passe. Ajoutez un sourire effronté et dites quelque chose comme: 

Aux États-Unis, dans un grand club, vous devez donner 50 $ alors que vous pouvez vous en tirer avec 20 $ dans certains clubs. À Londres, au Royaume-Uni, 20 £ devraient toujours le faire. Si vous venez avec un ami, il devrait avoir une note préparée au cas où le responsable de la sécurité hésiterait, alors votre ami pourrait lui aussi tendre la main. N’oubliez pas que personne ne veut se faire prendre en train d’accepter des pots-de-vin, alors le moment est crucial!

Créez tôt votre groupe dans l’application Clubbable pour avoir le temps d’obtenir de nombreuses offres et assurez-vous d’accepter une offre idéalement avant 20h pour donner au promoteur la possibilité de régler les problèmes. Plus tard peut fonctionner aussi bien mais plus tôt c’est mieux. Poursuivez la conversation avec le promoteur. Confirmez en début de soirée que vous venez certainement.

Assurez-vous de dire ce que le promoteur a dit que vous devriez dire à la porte. Par exemple: Si le promoteur dit: X guest list à la porte, vous dites alors: je suis sur X guest list. Non: je m’appelle Emma et je suis sur la liste des invités avec cette application Clubbable.

Ayez toujours 10 à 20 £ en espèces par personne au cas où le club serait plein ou si la portière ne serait pas impressionnée par le groupe, elle pourrait décider de vous facturer. Le promoteur n’a aucun contrôle sur cela, mais il est plus probable qu’un promoteur avec une bonne note a un meilleur bilan pour attirer les gens sans rien payer.

Si vous portez des lunettes, enlevez-les avant de passer devant la portière, ce n’est pas un must ou quelque chose de mal avec cela, mais vous voulez que votre visage soit aussi visible que possible, il en va de même pour les chapeaux qui pourraient couvrir votre visage. 

Quand il fait froid, vous devez ouvrir votre veste juste avant d’atteindre le devant de la file d’attente pour que la portière puisse voir votre tenue glamour, vous ne voulez pas ressembler à un esquimau couvert d’une veste polaire.

La meilleure façon de garantir votre entrée est de toujours réserver une table VIP pour votre groupe si vous avez une soirée spéciale et que vous voulez être sûr qu’il n’y aura pas de complications. Bien sûr, ils sont chers, en particulier dans les clubs les plus populaires tels que The Box, mais vous aurez votre propre table, pas besoin de faire la queue et vous aurez un service de table de haut niveau. Si vous voulez savoir combien coûte une table pour votre groupe, sélectionnez simplement Demander des devis de table lorsque vous créez votre groupe dans l’application Clubbable.

Si vous voulez un programme plus élaboré pour aller en club VIP sans rien payer, regardez cette vidéo.

Voilà! Du code vestimentaire aux pots-de-vin et autres trucs et astuces pour entrer dans une boîte de nuit. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *